Un trafiquant de drogue internationalement recherché a été arrêté par le FAST de la police fédérale

Un fugitif se crashe après une course-poursuite

Bruxelles, 27/02/2015. - Jeudi après-midi, le 26 février 2015, M.K. a été arrêté par le FAST de la police fédérale, après une course-poursuite dans le centre de Woensdrecht, aux Pays-Bas.

Le criminel, recherché internationalement, se trouvait à bord d'une Hyundai immatriculée aux Pays-Bas lorsqu'il a été arrêté par le FAST à Kapellen (province d'Anvers, en Belgique).

Le fugitif a nié l'ordre du FAST de se rendre et a pris la fuite à toute vitesse en direction des Pays-Bas. Une course-poursuite a alors commencé, durant laquelle le fugitif a commis plusieurs infractions graves au code de la route, pour finalement percuter une autre voiture, à Woensdrecht.

M.K. a finalement été arrêté par le FAST. Il n'y a eu aucun blessé. Le fugitif était en possession de 5 téléphones portables ainsi que d'une grosse somme d'argent. Les patrouilles de police néerlandaises sont venues en renfort au FAST, qui leur a livré M.K.

M.K était signalé internationalement pour la France et la Belgique. Il était activement recherché pour trafic de drogue international et était membre d'une organisation criminelle. La France et la Belgique demandent son extradition.

Il est condamné à une peine de 8 ans de prison en France et à 3 ans de prison en Belgique pour trafic international de drogue.

Étiquettes