8 suspects interpellés par la PJF de Bruxelles dans le milieu du grand banditisme

BRUXELLES, 04/03/2016. - Une enquête menée par la DR1 de la police judiciaire de Bruxelles a permis l'interpellation de 8 personnes en date du 3 mars 2016 soupçonnées d'avoir commis l'attaque violente la nuit du 29 février au 1er mars 2016 à Feluy. Pour rappel six auteurs armés et cagoulés avaient fait irruption dans une habitation et avaient violemment plaqué les occupants au sol avant de repartir avec 44.000 euros et de nombreux objets de valeurs.



Ces personnes sont des figures du grand banditisme bruxellois depuis de nombreuses années.



Les perquisitions ont permis de retrouver une Audi volée et saisir une somme de 13.000 euros, un système de balises, deux talkies-walkies, un feu bleu, des colsons, un brouilleur d'ondes, une kalachnikov, un pistolet mitrailleur UZI, un fusil d'assaut FAL et de nombreux chargeurs garnis.



L'enquête en cours permettra d'établir l'implication de ces personnes dans d'autres faits pour lesquels ils sont soupçonnés.



Ces personnes ont été mises à la disposition de Mme la Juge d'Instruction Grégoire qui les a inculpés du chef de association de malfaiteurs en vue de commettre des vols avec violence, et de vols avec violence, en bande, la nuit, avec armes et véhicule.

Étiquettes