Vol avec violence à Saint-Josse-ten-Noode : les deux suspects interpellés

Une personne a été victime d’une agression violente ce mardi en fin d’après-midi. Grâce à la mobilisation des forces de Police de la Zone Bruxelles Nord, les deux suspects ont été retrouvés et interpellés 15 minutes après leur signalement.

Vol avec violence à Saint-Josse-ten-Noode : les deux suspects interpellés

Un passant s’est fait accoster par deux individus alors qu’il se trouvait dans la rue d’Aerschot vers 17h30 ce mardi 23 août. Une de ces deux personnes a alors tenté de vider les poches du passant qui a demandé qu’on le laisse tranquille.

C’est à ce moment que l’auteur de cette tentative de vol a porté des coups envers la victime avant de quitter les lieux.

Arrivés sur place, les policiers de la Zone BruNo ont recueilli la description des auteurs présumés, qu’ils ont affinée grâce l’analyse des images caméras, pour ensuite diffuser un signalement précis aux différents membres opérationnels présents aux alentours.

Les deux suspects ont pu être appréhendés après 15 minutes de recherche, grâce, notamment, au concours de policiers en civil opérant dans le quartier.

Les deux individus ont alors été privés de liberté judiciairement. Les suspects ont été auditionnés et ont été relaxés sur instruction du magistrat du parquet de Bruxelles en attente des résultats de l’enquête.

La victime, de son côté, a été emmenée à l’hôpital afin de recevoir les soins nécessaires, ses jours n’étaient pas en danger. Elle a depuis pu quitter l’hôpital et elle a été entendue.

Étiquettes