Ils cambriolent 2 habitations avant de se faire pincer

Faits : Vol, sans violences ou menaces, avec comme circonstances aggravantes effraction et/ou escalade et/ou fausses clefs.  

Date et lieu : 23/01/2019, 23h10, rue d’Aerschot, et 22h30, rue des Plantes, Schaerbeek. 

Suspects : A.F., 26 ans, homme, et W.N., 28 ans, homme.

Dans la soirée du 23 janvier, une patrouille de la brigade de sécurisation des transports publics de la zone de police Bruxelles Nord (Schaerbeek, Saint-Josse-ten-Noode et Evere) est interpellée à Schaerbeek par un passant qui se dit avoir été victime d’un cambriolage.

Deux individus auraient pénétré son habitation. À la description des suspects, les policiers font alors le rapprochement avec un pickpocket notoire, A.F. (26 ans), qu’ils venaient juste de croiser. Le ratissage effectué permet de retrouver l’individu que la victime reconnaitra par la suite. Le second, W.N. (28 ans), est également appréhendé. Un peu plus tard, une riveraine de la rue des Plantes s’est rend au commissariat où ont été emmené les suspects afin dénoncer des faits similaires. 

La plaignante de désigner à son tour les mêmes individus comme étant les auteurs du second cambriolage. Les deux suspects ont été mis à disposition du Parquet de Bruxelles.

Étiquettes