Des habitués du café l’utilisaient comme couverture à leur vente de stupéfiants

Suite à des constatations menées par les services de police, la Zone PolBruNo a mené des observations durant un mois devant un commerce de débit de boisson situé sur la commune de Schaerbeek. C’est ainsi que les services de police en charge de l’enquête ont pu constater que le commerce servait de façade à la vente de stupéfiants sur la place Pogge. Habitués des lieux, les dealers en profitaient pour y vendre des stupéfiants.  

Les objets suivants ont été saisis:

Début de matinée ce 21 décembre 2021, les enquêteurs de la Recherche Locale du commissariat 4 de la Zone de Police Bruxelles Nord ont procédé à l'exécution de deux mandats de perquisition dans le cadre d’un dossier de vente de stupéfiants en partenariat avec la Brigade Judiciaire Centralisée, les services d'Intervention du commissariat 4 ainsi que les autres services de la Recherche Locale de la Zone de Police.  

 

Lors de ces perquisitions, les services de police ont saisi 855 grammes de cannabis, 4.760 euros, un pistolet d'alarme, une centaine de sachets de conditionnement, plusieurs balances de précision. Les deux vendeurs de stupéfiants ont été interpellés et ont été mis à disposition du juge d’instruction.  

Étiquettes