Déclaration légale de votre système d’alarme

Vous disposez d’une alarme non raccordée à une centrale de télésurveillance ?

Alors, vous devez la déclarer en ligne et renouveler annuellement cette déclaration.

Pour ce faire, il convient de se connecter sur le site « police.be » et de s’identifier au moyen d’un lecteur de carte, de votre carte d’identité et de son code PIN.

Peut-être ne disposez-vous pas du matériel nécessaire.

Dans ce cas, le Service Prévention des Délits de la Ville de Charleroi vous accompagnera pour déclarer votre système d’alarme, uniquement les mercredis entre 9h et 12h et sur rendez-vous, via le secrétariat au 071/86 15 47.

Nous vous prions, lors de votre visite en nos bureaux, de respecter les règles sanitaires en vigueur : une seule personne à la fois, distanciation physique, port du masque, désinfection des mains.

NB : si votre alarme est raccordée à une centrale de télésurveillance, la firme qui vous a abonné se chargera d’effectuer la déclaration.

Affiche service prévention des délits

Étiquettes