Trois personnes signalées trouvé pendant un contrôle à Fourons

Mercredi matin, la police de Fourons, la zone de police de Bilzen-Hoeselt-Riemst et la police routière fédérale du Limbourg ont organisé un contrôle de la circulation sur et autour de l'autoroute E25 à Mouland. 

Photo WPR

Le contrôle a révélé, de manière inattendue, des cas frappants. Par exemple, une jeune mère transportait son enfant dans sa voiture sans siège adapté, en plus elle n'avait même pas de permis de conduire. La voiture de la femme a été mise en fourrière. Un deuxième conducteur a été testé positif à la consommation de cannabis et de cocaïne. Lui aussi n'avait pas de permis de conduire et son véhicule a été remorqué. 

Un troisième véhicule a été mis en fourrière après qu'il a été constaté que le conducteur circulait sans immatriculation, assurance et inspection. Un chauffeur de camion transportait son chargement sans le permis nécessaire. Il a dû payer une amende de 1 500 euros sur place. Un total de 4 200 euros d'amendes a été collecté. 

Personnes saisies

En contrôlant un véhicule, la police a découvert que le conducteur et son passager étaient tous deux recherchés par le tribunal. Le passager a encore une peine d'un an de prison. Les deux ont été arrêtés. Le passager a été transféré à la prison de Lantin. Une troisième personne recherchée a été trouvée dans un autre véhicule. Lui aussi a été arrêté et transféré au commissariat de Fourons. Une enquête complémentaire est menée par la police de Fourons pour le compte du parquet de Liège. 

Étiquettes