Les résultats du contrôle routier

Samedi 20 février, la police de Fourons a effectué des contrôles frontières dans le cadre des mesures actuelles concernant COVID-19. Il y avait 4 places de contrôle proche de la frontière avec les Pays-Bas.

Contrôle routier

À Mouland, cinq personnes n’ont pas respectés les mesures actuelles concernant COVID-19. Quatre personnes ont payé une perception immédiate. Pour la cinquième personne, les inspecteurs ont rédigé un procès-verbal parce que ce n’était pas la première fois qu’il était en infraction.  Au même endroit, les inspecteurs ont attrapé un homme qui était signalé. L’homme de 22 ans de le Roumanie devait encore finaliser sa peine de prison. Les inspecteurs lui ont transféré à la prison de Lantin.

Armes interdites

Pendant le contrôle à Fouron-le-Comte, la police locale a contrôlé un véhicule avec quatre jeunes passagers. Deux hommes de 20 et 18 ans conduisaient dans les environs avec leurs copines de 18 et 17 ans. Dans le véhicule, les inspecteurs ont trouvé 90 grammes de cannabis et quelques armes interdites. En plus, le conducteur de 20 ans avait seulement un permis de conduire provisoire et il était sous l’influence de cannabis et amphétamines. Son permis de conduire a été retiré pour 15 jours.

Les deux hommes de Lanaken et Fourons ont été arrêté par les inspecteurs sur la présomption de trafic de drogue et transféré au commissariat pour un interrogatoire. Le drogue et les armes ont été confisqué. La police locale fait la recherche ultérieure en collaboration avec le parquet de Limbourg.  

 

Étiquettes