Conductrice fuit d’un contrôle et était sous l’influence de l’alcool

Samedi, la police de Fourons et de Bilzen-Hoeselt-Riemst a contrôlé à trois endroits à Fourons. Sept permis de conduire ont été retirés pour conduite sous l'emprise de l'alcool ou de drogues. Quatre conducteurs ont perdu leur permis de conduire pendant 15 jours.

Controle

Parmi eux, une dame ukrainienne qui a tourné à droite avant le contrôle de police à Fouron-le-Comte. Elle a été arrêtée par les inspecteurs qui ont constaté qu'elle avait bu trois fois plus d'alcool ce qui est autorisé.

Les contrôles ont été effectués sur trois sites : Maison Blanche, Rue de Mouland et Navagne. A Mouland, un jeune conducteur a eu du mal à s'arrêter pour le contrôle. La dame s'est avérée ne pas avoir de permis de conduire. Le propriétaire de la voiture assise à côté d'elle a également reçu un procès-verbal pour avoir confié son véhicule à une personne sans permis de conduire. La police a également trouvé un véhicule qui n'était pas immatriculé, assuré ou inspecté. Il a été mis en fourrière. Un cyclomoteur gonflé a atteint une vitesse de 70 km/h au lieu des 45 km/h autorisés. Enfin, il a été constaté que sept véhicules n'étaient plus valablement inspectés. Cinq personnes avaient de la drogue sur elles. Au total, 529 conducteurs ont subi un alcootest négatif au cours de l'inspection.

Étiquettes