Conducteur flashé à 125 km/h en agglomération

Lors des contrôles de vitesse effectués à Fourons la semaine dernière, trois conducteurs ont roulé à plus de 100 km/h dans une zone urbanisée. Un conducteur à la Rue Maison Blanche à Mouland a été flashée à une vitesse d'au moins 125 km/h dans un endroit où 50 km/h est la vitesse maximale autorisée.

Apercu résultats

Au total, 2321 véhicules ont été contrôlés lors des récents contrôles de vitesse effectués par la police locale de Fourons. En conséquence, 392 conducteurs roulaient plus vite que la vitesse autorisée. A part quelques cas exceptionnels, on a pu constater que dans la Rue Varn à Teuven, quatre conducteurs sur dix ont roulé plus vite que la vitesse autorisée. La vitesse la plus élevée mesurée ici était de 104 km/h, soit plus du double de la vitesse limite.

Le troisième conducteur qui a roulé à plus de 100 km/h en agglomération a été pris sur la Route de Mouland à Fouron-le-Comte avec une vitesse de 123 km/h. La Route de Mouland est une rue où vivent plusieurs jeunes familles ; en outre, une grande partie des enfants en âge scolaire utilisent cette voie pour se rendre à l'école à vélo.

Au total, le permis de conduire de six personnes sera retiré ; elles devront également répondre de leur comportement au volant devant un tribunal. Enfin, les inspecteurs ont également émis 15 amendes pour l'utilisation de téléphones portables.

Étiquettes