200 Bouteilles de gaz hilarant trouvées lors d'un contrôle

En collaboration avec la police routière du Limbourg et la police néerlandaise, la police locale des Fourons a effectué jeudi une inspection sur l'autoroute E25 à Mouland. Au cours de l'action, une camionnette hollandaise a été trouvée avec 200 grandes bouteilles de gaz hilarant.   

Verkeerscontrole 18 maart

Les inspecteurs ont trouvé la camionnette lors des contrôles près du chemin de Navagne (Mouland). Le véhicule a été abandonné au milieu de la route. En ouvrant l'espace de chargement, la police a trouvé environ 200 grandes bouteilles de gaz hilarant. La raison pour laquelle la camionnette a été abandonnée est inconnue. La camionnette a été remorquée et les bouteilles de gaz hilarant ont été confisquées. La police des Fourons mène l'enquête plus approfondie.

Personnes signalées

Outre la découverte frappante, au cours de l'action, 13 personnes ont été prises en possession de drogues. Il s'agissait à chaque fois de quantités de consommation de cannabis. Quatre personnes conduisaient sous l'influence de drogues et ont dû remettre leur permis de conduire pour 15 jours. Un cinquième conducteur qui conduisait sous l’influence de drogues n'a pas pu présenter son permis de conduire et son véhicule a été remorqué. Lors des contrôles, les inspecteurs ont également trouvé deux armes interdites: une matraque et gaz lacrymogène. Deux personnes qui ont été signalées ont également été prises.

 

Étiquettes