Schaerbeek : 4 cafés visés par une opération de police

Faits : Travail non déclaré/au noir, infractions relatives à l'interdiction de fumer dans les lieux fermés accessibles au public, détentions illégales de stupéfiants.  

Date et lieu : 02/02/2019,entre 16h00 et 20h00, Schaerbeek, Quartier Pavillon. 

Suspects : O.L., 38 ans, Homme et E.A., 26 ans, Homme 

Entre la fin d’après-midi et le début de soirée du 2 février, la police de la zone Bruxelles Nord (Schaerbeek, Saint-Josse-ten-Noode et Evere) a procédé à quatre contrôles de débits de boissons.

À l’occasion de cette opération de police, toutes effectuées sur Schaerbeek dans les environs du quartier Pavillon et Rue Navez, 70 personnes ont été contrôlées et des procès-verbaux ont été dressés pour travail au noir, des séjours illégaux, consommations de tabac et de stupéfiants.

Un café de la rue F.J. Navez a par ailleurs été fermé pour vente et consommation de stupéfiants. Mais les plus belles prises sont l’arrestation d’un homme recherché pour prise ADN, O.L. (38 ans), et surtout l’interpellation d’un homme, identifié comme E.A. (26 ans), en possession de 30 grammes de haschich et de 170 euros. Avant d’être arrêté, l’homme a tenté de fuir du café en défonçant une fenêtre de l’établissement. 

Étiquettes