8 flagrants délits

La Brigade de Sécurisation du Transport de la Zone de Police Bruxelles Nord a procédé à l’interpellation de 10 individus pour 8 flagrants délits depuis le 24 janvier dernier. Au total, 6 GSM ont été récupérés par les policiers, 188,6 grammes de stupéfiants et 605€ ont également été saisis.

Saisie drogue

La Brigade de Sécurisation du Transport de la Zone de Police Bruxelles Nord a procédé à diverses opérations dans le Quartier Nord.  

Depuis le 24 janvier 2023, la brigade est intervenue pour 8 flagrants délits. En tout, 10 individus ont été arrêtés, 3 ont été interceptés pour flagrant délit de vente de stupéfiants et 7 pour flagrant délit de vol. Au total, 6 GSM ont été récupérés dont 3 étaient volés et ont depuis été rendus aux victimes. 188,6 grammes de stupéfiants (cannabis) ont également été saisis, de même que 605€. Deux sacs, contenant tous les biens qui s’y trouvaient à l’origine, ont aussi pu être restitués à leurs propriétaires.

Ces interpellations ont donné lieu à des suites diverses au niveau judiciaire : citations devant le tribunal correctionnel dans le cadre de procédures accélérées, saisine d’un juge d’instruction, saisine d’un juge de la jeunesse.

Étiquettes