Un dealer arrêté dans le Quartier Verbist par des Policiers de la Zone de Police Bruxelles Nord

Lors d’une patrouille de sécurisation du Quartier Verbist, deux policiers de la BTA (unité d’appui spécialisé) de la Zone de Police Bruxelles Nord ont intercepté un vendeur de stupéfiants en rue. Tant le suspect interpellé que le quartier sont connus pour la vente de stupéfiants. La Zone PolBruNo patrouille régulièrement dans le quartier suite aux plaintes des riverains.

Saisies streetdealer arrêté 2 juillet

Ce samedi 2 juillet 2022, à la vue des deux policiers BTA de la Zone PolBruNo, le suspect est devenu nerveux et stressé. Sur base de son attitude, les policiers décident de le contrôler et découvrent lors de la fouille que l’homme (majeur) était en possession de 26 sachets de de cannabis et de 65 euros.

Suite à cette découverte sur le dealer, une perquisition en flagrant délit est réalisée à son domicile situé à Ixelles. Au domicile, les policiers, accompagnés d’Aramh, un chien de la brigade canine, ont découvert plus de 350 grammes du cannabis, 1.105 euros en cash, deux balances de précision et des vêtements de luxe ainsi que deux télévisions encore sous carton.

Le suspect a été privé de liberté et mis à la disposition du juge d’instruction.

Il a été inculpé du chef de détention illicite et vente de stupéfiants, et de refus de collaboration dans le cadre d’une enquête de téléphonie, et a été placé sous mandat d’arrêt en date du 3 juillet 2022.

Étiquettes