Un suspect pris en flagrant délit pour la vente de stupéfiants par la zone de police Bruxelles Nord

Faits: vente de stupéfiants

Date: 7 décembre 2020

Suspect: T.L. (38 ans)

Le lundi 7 décembre, un homme (T.L.) a été arrêté en flagrant délit par la police de Bruxelles Nord (Schaerbeek, Saint-Josse-ten-Noode, Evere) suspecté de vente de stupéfiants à Schaerbeek.

politie

Sur la base d'informations fournies par la « Bijstands-Team d’Appui » de la zone de police Bruxelles Nord, un dispositif d’observations policières a été mis en place sur la Rue de Robiano. Au cours de cette observation, la police a constaté que la personne suspectée avait des échanges avec trois individus. Le suspect est déjà connu de la police pour des faits de détention de stupéfiants.

Sur instruction du parquet, une perquisition a été exécutée dans son appartement à Schaerbeek. 14 paquets de cocaïne pour un poids total de 4 grammes, 14 pilules d’xtc et une petite quantité de crystal meth et de cannabis ainsi que trois balances de précision ont été trouvés. 810 euros et trois gsm ont également été retrouvés. La police locale de Bruxelles Nord a saisi tout le matériel trouvé.

Le suspect T.L. a été arrêté par la police. Il a été mis à la disposition du parquet qui a saisi un juge d’instruction. T.L. a été entendu par le juge d’instruction, inculpé puis libéré sous conditions.

Étiquettes