Schaerbeek : deux interpellations et de la cocaïne retrouvée

Faits : Vente ou présentation à la vente de stupéfiants sans autorisation.  

Date et lieu : 29/03/2019. Place de la Reine et chaussée de Haecht à Schaerbeek. 

Suspects : M.D., 22 ans, homme. A.N., 43 ans, homme. 

La police de la zone Bruxelles Nord (Schaerbeek, Saint-Josse-ten-Noode et Evere) a enregistré les plaintes de plusieurs riverains et commerçants de la place de la Reine située à Schaerbeek. Ceux-ci se plaignaient de nuisances liées à un trafic de stupéfiants.

Trafic auquel la police locale a mis un terme le 29 mars dernier en interpellant deux suspects. L’un, M.D. (22 ans), pris en flagrant délit de vente sur la voie publique, l’autre, A.N. (43 ans) arrêté dans un immeuble de la chaussée de Haecht que venait de quitter le premier nommé. Sur le présumé revendeur, les policiers ont retrouvé cinq pacsons de poudre blanche et la somme de 205 euros. Également interpellé, un client avait aussi sur lui un pacson de la même poudre.

Dans l’immeuble, où a été arrêté le second suspect, les enquêteurs ont mis la main sur un bloc compact de 190 grammes de cocaïne, 31 pacsons de cocaïne prêts à la vente, des sachets de conditionnement, 380 euros ainsi qu’une arme à feu. Les deux suspects ont été placés sous mandats d’arrêt par un Juge d’Instruction.

Etiquettes