Communiqué de presse du 11/07/2019

Ce 10 juillet 2019, peu avant minuit, l’attention des patrouilleurs du service Intervention de la zone de police Montgomery (Etterbeek, Woluwe-Saint-Lambert et Woluwe-Saint-Pierre) est attirée par une voiture qui les croise à vive allure. Les policiers décident rapidement de faire demi-tour et interceptent la voiture à Etterbeek, à hauteur de l’avenue des Celtes, avec 4 personnes à bord.  Ils procèdent ensuite au contrôle du véhicule et de ses occupants.

presse

L’habitacle du véhicule dégageant une forte odeur de cannabis, les policiers procèdent à une fouille approfondie. Ils trouveront deux joints de cannabis, un sachet de 5.6 grammes de cannabis et la somme de 480 euros, mais également un GSM et, cachés aux pieds du passager arrière, divers sachets contenant au total 375 pilules d’ecstasy.

Lors des perquisitions effectuées chez les suspects, les policiers trouveront encore 420 euros, 4 cartes SIM, 4GSM et une broyeuse de cannabis.

Tout ce matériel a été saisi et AAA, 29 ans, NK, 34 ans, AR, 28 ans et GA, 28 ans, ont été mis à disposition du procureur du Roi à Bruxelles. Les suspects ont été directement cités à comparaître devant le tribunal correctionnel de Bruxelles.

Étiquettes