Fix my street ! Une Application pour signaler les incidents dans l'espace public

Nids de poule sur la chaussée, trottoirs abîmés, marquages ou signalisation en mauvais état, pistes cyclables partiellement effacées ou revêtements dégradés, éclairage public défectueux…

Désormais, grâce à FixMyStreet, il vous est possible de signaler toute défectuosité de l'espace public à votre administration. Celle-ci, une fois informée par vos soins, mettra tout en oeuvre pour intervenir concrètement et faire en sorte que ces désagréments appartiennent rapidement au passé.

Télécharger l'application via le site Fix my street

Quels incidents peut-on notifier ?

Actuellement, les incidents de « façade à façade » sur trottoirs, pistes cyclables et chaussées - Trous, dégradation du revêtement et marquage au sol, signalisation, éclairage public. L'objectif est d'étendre dans une phase ultérieure le périmètre des incidents notifiés : plantations, propreté, mobilier urbain…

Dans quel délai un incident signalé est résolu ?

Tout dépend du degré d'urgence, de la nature et de l'étendue du problème.

Les incidents posant un problème de sécurité seront résolus dans les plus brefs délais.

Si un réaménagement global ou un réasphaltage sont prévus dans les semaines ou mois à venir, il est possible que l'administration attende cette intervention globale plutôt que d'effectuer une réparation provisoire.

Le fait que la plainte soit bien documentée (photo, commentaire) permet de déterminer rapidement la nature du problème et établir un planning.

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