Une e-step signalée volée entraîne nos équipes NTP vers une saisie de drogues, des armes et des objets volés

Anderlecht - 24 octobre 2022. Un e-step signalé volé est retrouvé et mène les équipes de proximité à une belle saisie de drogue, d'armes prohibées et d'un grand nombre de biens présumés volés.

Brogniezstraat

Jeudi 24 octobre, une équipe de proximité trouvait une e-step volée dans un café de la chaussée de Mons. Lorsque les collègues ont contacté le propriétaire, celui-ci nous communiqua plus d'informations à propos d’une adresse suspecte sise rue Brogniez. Un va-et-vient important a été observé à l’adresse. Après inspection par une de nos équipes, le bâtiment s'est avéré être un squat et il s’y dégageait également une forte odeur de cannabis.

Lors de la perquisition qui suivit, nous trouvions, au premier étage, une personne qui préparait des sacs de cannabis. 2 suspects ont été arrêtés. En outre, 136,5 gr de marijuana, 324,43 gr de résine de cannabis ou de haschisch ont été trouvés, ainsi que 6 sprays au poivre, une matraque télescopique, un couteau, une épée et une machette.

Outre les drogues et les armes prohibées, plusieurs objets - soupçonnés d'être volés - ont été récupérés lors de la perquisition. Nos policiers ont saisi pas moins de 11 ordinateurs portables, 34 téléphones mobiles, 3 e-steps, 2 Playstations, 1 sac à main, 32 montres, 1 bague et 17 lunettes de soleil. Au moment présent, l’identification des propriétaires commence pour nous.

Étiquettes