2 plantations démantelées et 3 suspects sous mandat

ANDERLECHT - 29 novembre 2022. La Recherche Locale de la zone de police Midi démantèle deux plantations de cannabis et arrête 3 principaux suspects fichés.

cannabisplanten

L'enquête sur les plantations de cannabis débutait en juillet 2022. Sur base des informations opérationnelles deux suspects ont été identifiés et une plantation de cannabis localisée.  Une enquête a permis de trouver un autre suspect et une autre plantation. 

Le 29 novembre, un raid coordonné avait lieu contre les 3 principaux suspects de l'affaire. Par la suite, nos services d’intervention ont effectué une perquisition dans une résidence ou ils ont découvert 800 plantes. 

Une seconde plantation de 300 plantes a également été complètement démantelée. Les collègues du SRU (appui spécialisé) ont découvert cette plantation sous une trappe cachée. Lors de la perquisition, nos services ont saisi 13 000 €, 3 véhicules, 6,5 kg de cannabis et des articles de luxe. Les trois suspects ont été placés sous mandat d’arrêt. Cette action ne pouvait être réalisée que grâce à l'excellente coopération entre les services concernés : SRU (appui spécialisé), GOIB-OPL (collecte d'information), Intervention et la recherche locale. 

Étiquettes