Vente de stupéfiants : 4482,77 grammes de cannabis et 722 euros saisis par le service TECOV beslag genomen door de dienst TECOV

La lutte contre la vente et l'utilisation de stupéfiants ainsi que les nuisances qu'elles entraînent est l'une des 5 priorités de la zone de police Bruxelles-Ouest (Berchem-Sainte-Agathe, Ganshoren, Jette, Koekelberg et Molenbeek-Saint-Jean). 

Tout au long de l'année, nous poursuivons résolument notre politique de lutte contre le trafic de stupéfiants pour améliorer la qualité de vie dans les quartiers. Le service TECOV (Transports En Commun), qui contribue à la sécurité dans et autour des transports en commun, patrouille quotidiennement sur le territoire de la zone.

Le 29 mai, deux personnes, connues de nos services, ont attiré l'attention de l'équipe TECOV. Ils ont été témoins d'une transaction de drogue lors de leur mission de sécurisation. Une fouille de la personne a permis de découvrir un bloc de 100,67 grammes de cannabis, 102 euros et un téléphone portable. Lors de la perquisition à son domicile, nos services ont retrouvé 4,382 kilos de cannabis, une balance de précision, 620 euros et un téléphone portable.

Les personnes impliquées ont été mises à la disposition du parquet de Bruxelles. Une personne a été déférée vers le juge d’instruction. Après audition le juge d’instruction a libéré la personne sous conditions. L’instruction est en cours

Étiquettes