Des mouchoirs ensanglantés trahissent le voleur

Le 20 mars 2012, la police locale de Bruxelles-Ouest a arrêté, à Anderlecht, l'auteur d'un vol dans un nightshop à Forest. Des traces de sang et des mouchoirs ensanglantés l'ont trahi…

Le 20 mars 2012, la police locale de Bruxelles-Ouest exécutait une perquisition dans le cadre d'un dossier judicaire dans une maison située rue de l'Obus à Anderlecht.

Une personne suspecte s'était enfermée dans une chambre au deuxième étage du bâtiment. Un des inspecteurs a remarqué que la personne jetait un sac en plastique sur le toit du bâtiment adjacent. Dans le sac les policiers ont retrouvé de l'argent liquide pour une somme totale de 225 euro, des paquets de cigarettes pour une valeur totale de 77€ ainsi que de tickets restaurants (valeur 32€). Lors de l'arrestation du suspect, les inspecteurs ont constaté qu'il s'était blessé à la main.

Vu que les titulaires des tickets restaurants habitaient tous les deux à Forest, le service de recherche de la police locale de Bruxelles-Ouest a contacté ses collègues de la zone de police Midi, responsable pour la commune de Forest. La police locale Midi a confirmé qu'il y avait eu un vol dans un nightshop à Forest, le 19 mars 2012 vers 21h20, dans la rue des Alliés. Les auteurs avaient pris de l'argent liquide et des paquets de cigarettes. Sur place, la police avait retrouvé des mouchoirs ensanglantés.

Le propriétaire du nightshop a reconnu la personne arrêtée par la police locale de Bruxelles-Ouest comme étant l'auteur du vol. Le suspect a été mis à disposition du Parquet de Bruxelles et a été mis sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction. Il est également connu pour d'autres faits, parmi lesquels des vols et des menaces.

Étiquettes