Juliette GOORMANS

Diffusion sur demande du parquet de Namur
Lieux
Vedrin
Âge
17 year
Date

Depuis le 14 novembre 2022, Juliette GOORMANS, une jeune fille alors âgée de 17 ans, ne s’est plus manifestée. Sa famille et ses proches n’ont depuis lors plus aucune nouvelle d’elle.

Juliette est une jeune fille solitaire. Elle écoute de la musique et regarde des séries télévisées dans sa chambre. Elle fréquentait régulièrement le centre sportif « Tabora » situé à Salzinnes.

Le 14 novembre 2022 au matin, Juliette a quitté son domicile situé rue Dewez à Namur. Elle s’est rendue seule à pied à la gare, située à quelques centaines de mètres de son domicile. Arrivée à la gare, elle a emprunté le bus pour se rendre à son école. Quelques instants plus tard, elle est correctement arrivée à l’école « La Sitrée » située rue Pierre Houbotte à Vedrin.

C’est non loin de son école que Juliette a été vue pour la dernière fois à l’abribus de la TEC situé rue Gustave Guidet à Vedrin. Elle aurait pu monter dans le bus pour rejoindre la gare de Namur où elle aurait pu prendre le train de 15h15 en direction de Bruxelles.

Juliette mesure 1m68 et est de corpulence mince. Elle a les yeux bruns et les cheveux bruns mi-longs. Elle a un grain de beauté au-dessus de la lèvre et une tache de naissance d'environ 2,5 cm située sur la face extérieure de la cuisse droite.

Pour tenter de comprendre cette disparition, les enquêteurs sont à la recherche d’amis ou de personnes qui auraient aidé Juliette mais aussi de personnes à qui elle aurait pu se confier.

Les enquêteurs adressent également une demande particulière à la population. Il leur est demandé de vérifier leurs photos, selfies ou vidéo entre le 14 et le 15 novembre 2022. Juliette pourrait avoir été prise en photo en arrière-plan.

Étiquettes