Vol avec effraction au Night Shop Singh à Oupeye (Liège)

À la demande du Procureur du Roi de Liège
Lieux
Oupeye
Date

Nous sommes le 22 janvier 2013 à Oupeye, rue Devant la Ville, à hauteur du magasin SINGH. Il est près de 23 heures et quatre individus rodent autour du Night Shop. Ils tentent de forcer l'entrée du commerce mais ils sont dérangés par des voitures qui passent. Ils renouvellent leurs essais à plusieurs reprises et finissent par fracturer la porte et entrer dans le Night Shop. Une fois à l'intérieur, ils volent le tiroir caisse et prennent la fuite.

Les 4 auteurs mesurent entre 1m70 et 1m75 et sont de corpulence normale.L'auteur qui pénètre en premier dans le magasin portait un pantalon jeans, une veste de type doudoune foncée munie d'un sigle de part et d'autre de la veste à hauteur des pectoraux, un bonnet clair et une écharpe ou un pull à col roulé de couleur claire. Il a une barbe de quelques jours et le visage fin.

Le 2ème auteur, celui qui fracture le tiroir caisse porte une veste de type doudoune à capuche de teinte claire, un pantalon clair et une casquette de couleur claire. Il était muni d'un pied de biche. Il a le visage allongé et maigre et les traits creusés. Il a les cheveux coupés courts.

Le 3ème auteur portait un pantalon de training clair, une veste foncée, un bonnet de couleur claire et une écharpe claire qui lui masquait le visage.

Le 4ème auteur portait un pantalon en jeans et une veste foncée à capuche.