Un cambrioleur appréhendé après une course-poursuite dans la zone de police de Rhode

Dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 octobre, la zone de police de Rhode a reçu une réponse positive de l'ANPR en raison d'une plaque d'immatriculation signalée. Rapidement, le véhicule en question a été croisé par la patrouille d'intervention, ce qui a immédiatement déclenché une poursuite.

Cel

Le conducteur refusait de s'arrêter, ce qui l'a amené à traverser le centre de Rhode-Saint-Genèse à vive allure et à ignorer les panneaux et les feux de signalisation.

Au cours de la poursuite, des sacs contenant des drogues présumées ont été jetés du véhicule. Finalement, le véhicule s'est arrêté et cinq occupants ont tenté de s'enfuir. L'un des occupants a pu être arrêté sur place. Alors que les occupants s'enfuyaient, leur véhicule a dévalé d'une côte et est entré en collision avec le véhicule de police qui les poursuivait.

Après il a été constaté que le véhicule était volé et que les faits pourraient être lié à une tentative de home-invasion à Leeuw-Saint-Pierre qui a eu lieu plutôt dans la nuit.

Le suspect qui a pu être arrêté a été mis à la disposition du parquet. Le juge d'instruction a placé la personne sous suspicion et l'a arrêtée pour les infractions.

Étiquettes