120 grammes d’héroïne intercepté pendant un contrôle de drogue

Pendant un contrôle de drogue mardi 14/01/2020 la police locale de Fourons a intercepté 120 grammes d’héroïne. Les deux hommes de nationalité néerlandaise ont été arrêtés et présentés au juge d’instruction, qui a confirmé l’arrestation.

120 grammes d'héroïne intercepté pendant un contrôle de drogue

En collaboration avec la police néerlandaise et l’appui canin fédéral, la police locale de Fourons a effectué un contrôle de drogue sur la E25 à Mouland. Pendant la recherche approfondie d’une voiture, les inspecteurs ont trouvé 120 grammes d’héroïne. Le butin total d’une valeur marchande d’environ 3360 euros, était caché dans le tableau de bord. De plus, une des deux personnes a fait un test salivaire positif. Suite à la découverte et aux tests nécessaires, la police a arrêté les deux hommes d’identité néerlandaise.  Ensuite, le duo a été présenté au juge d’instruction, qui a décidé de les arrêter.  

En plus de la découverte de l’héroïne, les inspecteurs ont intercepté 3 personnes en possession de cannabis. Finalement, quelques procès-verbaux ont été rédigé pour des infractions routières.

Étiquettes