Un dealer intercepté !

Sécurisation sur le territoire de la Zone de Police des Trieux.

Un dealer intercepté !

Dans la nuit du samedi 13 au 14/10/2018, en mission de sécurisation sur le territoire de la Zone de Police des Trieux, une équipe du SARC (Service Actions Roulage et Criminalité) a son attention attirée par un véhicule dont la marque d’immatriculation ne correspond pas ! L’équipe décide de procéder au contrôle du véhicule mais le conducteur ne daigne pas se soumettre au contrôle et poursuit son chemin ; du moins un certain temps car il finit malgré tout par s’arrêter. C’est alors que courageusement, le conducteur prend la fuite à pied en laissant seul son passager et complice entre les mains des forces de l’ordre !

Lors de la fouille du véhicule, les policiers mettent la main sur des matières stupéfiantes et autre petit ‘nécessaire’ du dealer tel que balance de précision, … S’ensuit une perquisition au domicile du suspect qui s’avérera également positive.

En résumé relevons les saisies de 2 véhicules, 2 GSM, 100 grammes de résine de cannabis, 25g de cocaïne et la mise à l’instruction du suspect arrêté qui a été relaxé avec des conditions à respecter. L’enquête se poursuit …

Bon boulot au SARC … bravo à eux.

Étiquettes