Un week-end agité sur la ZP des Trieux

Un week-end que la Zone de Police des Trieux ne souhaite pas se voir répéter !

La Zone de Police des Trieux a connu ce week-end nombre d’interventions à l’issue malheureusement parfois dramatique !

C’est ainsi que vendredi en fin d’après-midi, une dame a poignardé son compagnon qui voulait la quitter. Malgré l’intervention rapide des secours, la victime est décédée sur place de ses blessures. Une descente du Parquet a eu lieu. L’auteure du coup de couteau a pour sa part été placée sous mandat d’arrêt par le Juge d’Instruction en charge de ce dossier et inculpée de meurtre.

Dans la nuit de vendredi à samedi, un différend familial suivi d’une scène de coups a conduit l’un des protagonistes aux urgences afin de s’y faire soigner !

Dans le courant de la journée de samedi, lors d’un différend entre voisins, l’une des parties en tentant de porter un coup à l’autre, touche malencontreusement un enfant en bas âge ; apparemment et heureusement sans conséquences graves pour celui-ci.

Samedi soir, c’est d’une tentative de meurtre qu’il s’agit cette fois-ci. Pour des raisons encore obscures, trois personnes ont roué de coups un passant. Ce dernier gravement blessé au niveau de la tête a été admis aux soins intensifs ; ses jours ne seraient toutefois plus en dangers. Les auteurs ont rapidement été interceptés grâce aux témoignages recueillis sur les lieux de l’agression. Bien qu’ayant tendance à se rejeter la responsabilité des coups, les auteurs dont deux mineurs ont été présentés à un Juge de la Jeunesse, et un Juge d’Instruction en ce qui concerne le majeur. Ce dernier a finalement été placé sous mandat d’arrêt et incarcéré tandis que les deux mineurs ont fait l’objet d’un placement en IPPJ.

Relevons encore cette bagarre entre bandes de jeunes où pour prendre la fuite, l’une des parties enclenche par erreur la marche arrière de son véhicule et va emboutir un véhicule en stationnement !

Si certaines scènes peuvent sembler parfois cocasses, il n’en demeure que leurs conséquences peuvent elles, parfois s’avérer des plus tragiques !

Étiquettes