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Introduction
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Déposez plainte à la Police. Assurez-vous d'être en possession de votre numéro IMEI (imprimé sur la boîte de votre appareil), votre numéro de carte SIM et votre numéro de téléphone.
Avant de bloquer votre carte SIM, tentez de l'appeler plusieurs fois. Notez l'heure et la date de ces appels. Ces informations pourraient être utiles lors d'une enquête plus approfondie de la Police.
Les numéros à contacter pour bloquer votre carte SIM:
- Base : 0800 152 10
- Mobistar : 0800 959 58
- Proximus : 080 204 86
- Telenet : 015 666 655
Suite à votre plainte, vous recevrez une attestation de vol (nécessaire pour l'assurance).
Déposez plainte à la Police. Assurez-vous d'être en possession de votre numéro IMEI (imprimé sur la boîte de votre appareil), votre numéro de carte SIM et votre numéro de téléphone.
Avant de bloquer votre carte SIM, tentez de l'appeler plusieurs fois. Notez l'heure et la date de ces appels. Ces informations pourraient être utiles lors d'une enquête plus approfondie de la Police.
Les numéros à contacter pour bloquer votre carte SIM:
- Base : 0800 152 10
- Mobistar : 0800 959 58
- Proximus : 080 204 86
- Telenet : 015 666 655
Suite à votre plainte, vous recevrez une attestation de vol (nécessaire pour l'assurance).
Déposez plainte à la Police. N'oubliez pas d'apporter les documents suivants:
- le certificat de conformité du cyclo;
- la facture d'achat;
- une photo du vélo / cyclo.
Suite à votre déclaration, vous recevrez une attestation de plainte.
Déposez plainte à la Police. N'oubliez pas d'apporter les documents suivants:
- le certificat de conformité du cyclo;
- la facture d'achat;
- une photo du vélo / cyclo.
Suite à votre déclaration, vous recevrez une attestation de plainte.
Ceci vous concerne !
Qu'il s'agisse d'un événement d'une certaine ampleur ou non, d'un événement ponctuel ou périodique, susceptible de modifier les habitudes ou dont le renom attire un large public, qu'il soit de nature festive, commerciale, culturelle ou sportive:
VOUS, organisateur, avez l'obligation de demander, par l'envoi d'un courrier, l'autorisation des autorités communales du lieu de l'événement (au préalable) et , en paralèlle, introduire votre dossier de demande trois mois avant l'événement au moyen d'un formulaire type, que vous pouvez obtenir sur simple demande à la commune.
Vous pouvez également remplir le document sur le site internet de chaque commune et obtenir les renseignements complémentaires éventuels via les liens suivants:
Il est impératif que ces démarches administratives soient effectuées afin que la commune et la zone de police puissent mettre tout en oeuvre pour assurer un encadrement efficace de l'événement et la sécurité des citoyens, si cela s'avère nécessaire.
PENSEZ-Y.......
Ceci vous concerne !
Qu'il s'agisse d'un événement d'une certaine ampleur ou non, d'un événement ponctuel ou périodique, susceptible de modifier les habitudes ou dont le renom attire un large public, qu'il soit de nature festive, commerciale, culturelle ou sportive:
VOUS, organisateur, avez l'obligation de demander, par l'envoi d'un courrier, l'autorisation des autorités communales du lieu de l'événement (au préalable) et , en paralèlle, introduire votre dossier de demande trois mois avant l'événement au moyen d'un formulaire type, que vous pouvez obtenir sur simple demande à la commune.
Vous pouvez également remplir le document sur le site internet de chaque commune et obtenir les renseignements complémentaires éventuels via les liens suivants:
Il est impératif que ces démarches administratives soient effectuées afin que la commune et la zone de police puissent mettre tout en oeuvre pour assurer un encadrement efficace de l'événement et la sécurité des citoyens, si cela s'avère nécessaire.
PENSEZ-Y.......
Les vélos qui sont emmenés par la police sont envoyés à l'Administration Communale. Ils peuvent être récupérés auprès de l'Administration Communale sur base d'une preuve d'achat ou d'un signe distinctif. Les vélos sont conservés six mois. Les cadenas retirés ne sont pas remboursés.
Vous souhaitez porter plainte?
Prenez contact avec le service de contrôle interne controle.interne@polcom.be ou contacter le 056/55.00.xx.