Contrôle routier - résultats

Avec l'allègement des mesures de confinement sanitaires, nous avons repris les contrôles routiers orientés vers la conduite sous influence. 

Ce samedi, la zone de police Haute-Meuse, ainsi que plusieurs autres zones de la province, organisait, sous la coordination de la police fédérale, un contrôle routier qui s'est déplacé au fur et à mesure de la soirée. 

AWSR alcool

Pour des raisons sanitaires, nous n'avons pas pu faire usage de l'ensemble de nos moyens habituels en vue de procéder à un contrôle de tous les conducteurs. Nous ne pouvons donc pas dire le nombre de personnes qui sont passées par le contrôle. 

11 conducteurs sous l'influence de l'alcool ont cependant été verbalisés dont 2 se sont faits immédiatement retirer leur permis de conduire. 

1 personne a été trouvée en possession de drogue et plusieurs dossiers judiciaires ont été établis durant la soirée. 

Nous tenons à féliciter tous les conducteurs qui étaient en ordre et sobres. 

Nous tenons également à remercier et féliciter tous nos collaborateurs, sur ce contrôle ou ailleurs, qui dans des conditions rendues actuellement difficiles par différents facteurs totalement externes à nos services, continuent à effectuer leur travail en vue d'assurer votre sécurité au quotidien. 

Étiquettes