Adaptation des services - COVID-19

A la suite de l'épidémie de COVID  et de l’évolution de la situation, nous sommes dans l’obligation d’adapter notre fonctionnement habituel.

Dès mardi 3 novembre (lundi 2 est un jour de fermeture pour nos services), les accueils se tenant dans les Maisons de police de notre zone (Engis, Saint-Georges, Verlaine, Villers-le-Bouillet et Wanze) sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Le poste central situé à Amay (chaussée Freddy Terwagne 59, 4540 Amay) restera ouvert au public de 8h à 17h tous les jours sauf le jeudi. Afin d’éviter la présence simultanée de plusieurs personnes dans la salle d’attente et pour votre sécurité, cet accueil se fera uniquement sur rendez-vous (085 84.89.50). S’il s’agit d’une urgence, formez le 112.

Merci de venir avec votre masque et de vous désinfecter les mains. Un distributeur est disponible dans la salle d'attente. Nous ne doutons pas de votre compréhension.

Tous nos services restent accessibles par téléphone. Le personnel de la zone de police veillera à répondre à vos demandes et vous orienter au besoin.

Notre Service d’Assistance aux victimes reste accessible mais par mail et téléphone uniquement. L’adresse suivante doit être utilisée pour rentrer en contact : stephanie.mignolet@police.belgium.eu. Veuillez indiquer votre nom ainsi que votre prénom, le motif de votre demande et votre numéro de téléphone. Le service vous recontactera dans les meilleurs délais.

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